Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de georgecannon-eshop.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7
 
 
Urlhttps://www.georgecannon-eshop.fr
Avis client
4.5 / 5
Livraison rapide. En revanche le livreur ne m'a pas informée de sa date de passage ce qui a occasionné qq complications.
La marchandise est arrivée en bon état.
Laëtitia T. le 15/4/2024 à 20h19
Avis client
4.7 / 5
Sachets-recharges parfois difficiles à ouvrir et à refermer.
Thés toujours aussi excellents !
Dommage que le thé "A l'ombre des cerisiers" ne se fasse plus.
BRIGITTE P. le 5/4/2024 à 20h38
Avis client
4.7 / 5
Livraison avec le livreur parfaite, mais il faudrait prévenir avant et donner un créneau horaire.
Michele m. le 24/3/2024 à 17h38
Avis client
4.7 / 5
Le thé est incroyable mais vous devriez proposer la livraison en point relais, ce n'est pas du tout pratique de devoir être chez soi et le site web mériterait d'être modernisé aussi (en utilisant shopify par exemple), aujourd'hui si on ne connaît pas la marque, cela ne donne vraiment pas confiance.
Dona. le 13/3/2024 à 10h20
Avis client
4.0 / 5
Thé de bonne qualité, et délicieux.
Livraison assez rapide.
Vanessa L. le 30/11/2023 à 16h38
Avis client
4.3 / 5
Les marchandises sont arrivées en bon état. Toutefois une erreur dans la commande mais cela a été très vite réglée par le service.
Olivier D. le 15/11/2023 à 14h15
Avis client
4.7 / 5
2 boîtes sur 3 sont cabossées malheureusement, un peu dommage au milieu de toute la collection. Toutefois, cela n'altère en rien la goût des magnifiques thés.
Olivier D. le 27/10/2023 à 16h01
Avis client
4.3 / 5
Produits, présentation tout est parfait
Le colis Dpd a été mis dans ma boîte aux lettres mais je pensais avoir un sms d’information…ceci dit ce n’est pas hyper important, l’essentiel est d’avoir le colis.
Christine L. le 6/7/2023 à 14h10
Avis client
4.3 / 5
Parfait, sauf la promotion sur le 2eme article (Kilimanjaro) qui n'a pas été faite. Peut-être n'avais-je pas bien compris et j'ai validé ma commande trop vite ! Tant pis mais les produits sont top (c'est l'essentiel !)
.
Florence z. le 5/6/2023 à 13h13
Merci pour votre retour. La promotion est une boite achetée, la recharge à -50% de la même référence. Elle ne pouvait pas s'appliquer à votre commande car elle contenait uniquement des recharges.
georgecannon-eshop.fr le 6/6/2023 à 08h53
Avis client
4.7 / 5
Les thés Cannon sont excellents. Grande amatrice de thé, je n’achète que cette marque. Dommage que le salon de thé / boutique parisien soit fermé. Il.
Nadège L. le 25/1/2023 à 07h45
Avis client
4.7 / 5
4.00/5.
Marine B. le 12/11/2022 à 15h34
Avis client
4.3 / 5
Très bon produits.Expédiés rapidement et très bien emballes!!
Je n'ai pas mis 5 étoiles partout parce que il y a toujours une marge de progression,mais ça frise
l'excellence!!!
Mario M. le 9/11/2022 à 10h08
Avis client
4.7 / 5
Site bien conçu ; les thés blanc sont excellents . deçue par le thé vert commandé.
Delphine m. le 7/11/2022 à 17h32
Avis client
4.3 / 5
Produits et livraison au top !
Site e-commerce : peu mieux faire….
Yann D. le 29/9/2022 à 16h11
Avis client
4.3 / 5
Petite erreur de commande mais vite régler par le service client, en vous remerciant.
Marc G. le 17/6/2022 à 16h28
Avis client
4.7 / 5
J’ai acheté cet excellent thé testé auparavant dans un spa spécialisé dans le thé. La commande en direct sur ce site a été très simple et rapide. Choix de thé originaux.
Soraya B. le 25/1/2022 à 19h16
Avis client
4.0 / 5
Expédition rapide et très bel emballage.
Julia D. le 21/12/2021 à 20h25
Avis client
4.7 / 5
Très bons thés , je recommande.
Dilia V. le 7/12/2021 à 10h40
Avis client
4.3 / 5
Quelques soucis de livraison (1ère commande pour moi), peut-être parce que je suis en Corse, sinon belle découverte de thés de très bonne qualité.
Fabienne P. le 27/11/2021 à 16h10
Avis client
4.0 / 5
Produits que j'aprécie beaucoup, malheuresement proposés au compte-goutte pour les recharges en vrac : il y a systématiquement plusieurs références indisponibles, ce qui empêche de faire une commande complète en une seule fois. C'est pénible...
Claude J. le 22/11/2021 à 17h29
Avis client
4.7 / 5
Très bien : commande aisée, livraison rapide, produit de qualité.
Seul regret : aucune information sur le délai de livraison, même approximatif.
Jean-Paul. le 14/10/2021 à 11h21
Avis client
4.3 / 5
Livraison dans des délais corrects
on a testé 2 des 3 articles commandés:
- étoile du sud: très bien
- semiramis: Bof, peu de saveur
Il est difficile de commander sans tester.
Anonyme. le 11/5/2021 à 13h37
Avis client
4.3 / 5
Prix un peu élevés même si le thé est de qualité.
Le livreur n'a pas prévenu du passage.
Alain W. le 25/12/2020 à 10h01
Avis client
4.3 / 5
Je fais un voyage virtuel tous les matins au petit déjeuner.
Annie M. le 12/11/2020 à 08h13
Avis client
4.0 / 5
4,5.
Danielle S. le 10/11/2020 à 18h49
Avis client
4.7 / 5
Site ergonomique pour la commande, livraison rapide. Dommage qu'il n'y ait pas plus de thé proposé en vrac et qu'il n'y avait plus de Roi de Sicile ! Ce serait bien de pouvoir être averti de la prochaine disponibilité ;-).
Tu Ngoc N. le 17/5/2020 à 10h02
Avis client
4.7 / 5
Ce thé est absolument délicieux.
Bridget R. le 19/1/2020 à 09h04
Avis client
4.0 / 5
Thé excellent. Dommage de ne pouvoir choisir que des boites quand on n’a pas de boutique à proximité. Livraison un peu longue.
Christine Debarnot D. le 2/8/2018 à 18h23
Avis client
4.3 / 5
Livraison rapide, des thes parfumés dans un emballage raffiné.
Bérengère L. le 31/3/2018 à 11h12
Avis client
4.7 / 5
Très bons produits et livraison rapide.
Danielle B. le 5/2/2018 à 10h22