Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de georgecannon-eshop.fr

Note du marchand
5.0 1
4.7
 
 
Urlhttps://www.georgecannon-eshop.fr
Avis client
3.7 / 5
Les produits sont très bien, les petits sachets échantillons ajoutés au colis sont très appréciés. Très bonne note également pour la réactivité pour la préparation de commande. Malheureusement, il faudrait changer de transporteur (DPD) qui n'est pas à la hauteur et supprime tout l'effet bénéfique de la rapidité du fournisseur.
Marie-Noëlle C. le 9/4/2024 à 10h33
Avis client
3.5 / 5
Les boîtes de thé sont toutes abîmés, je suis déçu.
Josiane N. le 22/1/2024 à 15h59
Nous sommes désolés que vos boites est été abîmées lors du transport. Nous mettons tout en œuvre lors de la préparation des colis pour que les boites vous soient livrées conformes.
georgecannon-eshop.fr le 24/1/2024 à 09h17
Avis client
3.0 / 5
Le thé est délicieux, pour l’avoir goûté au restaurant.
Par contre ce serait sympa de pouvoir récupérer mon colis : le transporteur DPD… à fuir ! J’avais demandé une livraison dans la boîte à lettres : pas fait. Et ajd ils prétendent être passés mais personne alors que présents ! Ils n’appellent même pas et ne respectent pas les consignes. Bref tjs pas mon the malgré parait il deux passages ….
Melissa D. le 30/10/2023 à 11h44
Avis client
3.0 / 5
Colis toujours pas reçu . Livraison bien plus longue que d’habitude et pas d’infos.
ISABELLE C. le 8/8/2023 à 10h53
Avis client
3.7 / 5
Je suis désolée mais je trouve que depuis que la boutique de la rue Notre Dame des Champs a fermé et que je commande par internet, le thé est beaucoup moins bon. J’ai l’habitude de prendre du Genmaicha et celui que j’achetais avant par 500 g était beau avec de longues feuilles. J’ai commandé cette fois-ci, deux boîtes de 100g, la boîte était à moitié pleine. J’ai même pesé le thé pour voir si il y avait bien le poids. Heureusement oui, mais pour la moitié c’était de la poussière de thé.
Christine Debarnot D. le 24/5/2023 à 18h39
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide
Service client au top car j’ai commandé 3 paquets plus une boîte et il en manque une
Visiblement le service client va m’envoyer le paquet manquant à voir ..
Maxime G. le 26/1/2023 à 18h42
Avis client
3.7 / 5
Délais de réception longs et colis arrivé dans un état lamentable.
Laurence B. le 10/1/2023 à 17h33
Avis client
3.0 / 5
Cela fait 2ans que je tente de passer commande….. le service livraison ne fonctionnait pas…Le site web ne marchait pas bien même pour des livraisons en France (j’habite au Luxembourg). Comme je suis fan des thés de la marque, j’ai insisté.
Isabelle C. le 19/1/2022 à 18h15
Avis client
3.0 / 5
Société de livraison incompétente, difficulté pour récupérer mon colis. Je ne recommande absolument pas dpd.
Gwenn K. le 25/12/2021 à 10h45
Avis client
3.3 / 5
Bonjour, vos thés sont excellents.
Mais un gros bémol :
Vous n'avez pas noté l'adresse complète sur le colis, il manquait 6 Résidence La Croix du Sud.
Ce qui fait qu'il est resté 8 jours chez DPD avant de mettre livré.
Vraiment dommage.
Mme Girard.
Claudette G. le 4/6/2021 à 18h56
Avis client
3.3 / 5
La livraison a été fort compliquée. Dommage je ne pouvais pas choisir le transporteur.
Stéphanie J. le 10/4/2021 à 08h18
Avis client
3.7 / 5
La livraison par DPD est un vrai parcours du combattant. Pendant 1 semaine, traçabilité du colis avec des remarques erronées. Impossible de contact tél, ne répond pas aux mails.
Grâce à la réactivité du service client de l'expéditeur qui est intervenu auprès de DPD, j'ai enfin reçu le colis.
Françoise b. le 2/3/2021 à 11h43
Avis client
3.0 / 5
Réception et préparation de commande très longued. Commande pas reçu 3 semaines après l'expédition, un service clients qui n'a jamais répondu à mes sollicitations concernant le suivi de celle ci. J'ai dû contacter l'entreprise via les réseaux sociaux pour enfin avoir une réponse et qu'on me renvoi un nouveau colis.
Lily. le 17/10/2020 à 16h24
Avis client
3.7 / 5
5 jours entre la commande et la livraison (en Colissimo !), c'est un peu long, compte tenu du tarif de livraison qui vous est facturé… la crise sanitaire a bon dos…
pour le reste, produits conformes à la commande et petits sachets (thé, infusion…) en cadeau, c'est appréciable
.
Vincent B. le 1/5/2020 à 08h58
Avis client
3.7 / 5
Je viens de recevoir ma commande ce jour, donc pour avoir un avis objectif c'est un peu court concernant la qualité du thé, J'ai commandé sur les conseilles d'une amie qui est satisfaite des produits.
Par contre, niveau communication service client totalement nul.. le suivi de commande n'est pas mise à jour, donc aucune possibilité de savoir quoique ce soit en terme de délais et d'évolution de la dite commande. Mail de réclamation envoyé et j'attend toujours la réponse !!
Thierry m. le 11/1/2020 à 15h11
Avis client
3.3 / 5
Pas assez d'information dans le suivi du colis notamment sur le site pas d'indication de colis en préparation, envoyé etc.
Vous avez des produits de qualité, découvert un peu par hasard, le site, les commandes et le suivi n'est pas encore du niveau des produits.
Philippe D. le 27/9/2019 à 16h16
Avis client
3.3 / 5
Colis arrivé légèrement abimé & boites cabossées.
Laurence D. le 11/12/2018 à 15h09